Soutien pour un séjour de recherche à l’international ou l'accueil d’un.e professeur.e étranger.e

Un enseignant-chercheur ou un post-doctorant peut bénéficier d’un soutien de la Fondation dans le cadre d’un départ dans une université étrangère ou de l’accueil d’un professeur étranger à l’ISAE-SUPAERO.

Contenu du dossier de candidature pour un départ dans une université étrangère :

• une fiche de synthèse (à télécharger ici),
  • une présentation du candidat,
  • une présentation synthétique précise du projet du candidat démontrant en quoi ce séjour à l’étranger contribue au rayonnement de l’ISAE-SUPAERO,
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse.

Contenu du dossier de candidature pour l’accueil d’un professeur étranger :

• une fiche de synthèse (à télécharger ici),
  • une présentation du professeur,
  • une présentation synthétique précise du projet du candidat démontrant en quoi ce séjour d’un professeur étranger contribue au rayonnement de l’ISAE-SUPAERO,
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse.

dépôt du dossier

Les dossiers de candidatures doivent être déposés ou envoyés par email à cette adresse : csp@fondation-isae-supaero.org, 10 jours avant le Comité de Sélection de janvier 2021.

Tout dossier incomplet ne sera pas examiné par le CSP.
Les décisions du CSP ne sont pas motivées et ne sont pas susceptibles d’appel.

*Les dossiers de candidatures sont traités lors du Comité de Sélection des Projets de la Fondation de Janvier . Passé le Comité de Sélection des Projets de la Fondation, aucunes autres demandes ne pourront être traitées.