Soutien pour les professeur.e.s dans le cadre conférence internationale

La Fondation peut apporter un soutien financier à un enseignant-chercheur de l'ISAE-SUPAERO pour la participation ou l’organisation d’une conférence internationale.

Les demandes se font directement auprès de la Fondation.

Contenu du dossier de candidature :

• une fiche de synthèse (à télécharger ici),
  • une présentation du candidat,
  • une présentation synthétique précise de la conférence démontrant en quoi elle contribue au rayonnement de l’ISAE-SUPAERO,
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse.

dépôt du dossier

Les dossiers de candidatures doivent être déposés à la Fondation ISAE-SUPAERO 10 jours avant le Comité de Sélection du 22 janvier 2020. Votre contact à la Fondation Jean-Louis MARCÉ et Mehdi HOUARI.

Tout dossier incomplet ne sera pas examiné par le CSP.
Les décisions du CSP ne sont pas motivées et ne sont pas susceptibles d’appel.

*Les dossiers de candidatures sont traités lors du Comité de Sélection des Projets de la Fondation de Janvier . Passé le Comité de Sélection des Projets de la Fondation, aucunes autres demandes ne pourront être traitées.