Soutien pour la participation d’étudiant.e.s à des conférences

Chaque année, la Fondation aide les étudiants de l’ISAE-SUPAERO à participer à des conférences étudiantes (Pegasus, IAC, etc.) et peut aider à l’organisation de conférences ou organisation de conférence tous cursus.

Contenu du dossier de candidature :

• une fiche synthèse (à télécharger ici),
  • une présentation du candidat,
  • une présentation synthétique précise du projet démontrant en quoi il contribue au rayonnement de l’ISAE-SUPAERO,
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse,
  • une lettre de soutien d’au moins un professeur référent de l'ISAE-SUPAERO.

dépôt du dossier

Les dossiers de candidatures doivent être déposés à la Fondation ISAE-SUPAERO 10 jours avant le Comité de Sélection du 22 janvier 2020. Votre contact à la Fondation Jean-Louis MARCÉ et Mehdi HOUARI.

Tout dossier incomplet ne sera pas examiné par le CSP.
Les décisions du CSP ne sont pas motivées et ne sont pas susceptibles d’appel.

*Les dossiers de candidatures sont traités lors du Comité de Sélection des Projets de la Fondation de Janvier . Passé le Comité de Sélection des Projets de la Fondation, aucunes autres demandes ne pourront être traitées.