Soutien pour la participation d’étudiant.e.s à des conférences

Chaque année, la Fondation aide les étudiants de l’ISAE-SUPAERO à participer à des conférences étudiantes (Pegasus, IAC, etc.) et peut aider à l’organisation de conférences ou organisation de conférence tous cursus.

Contenu du dossier de candidature :

• une fiche synthèse (à télécharger ici),
  • une présentation du candidat,
  • une présentation synthétique précise du projet démontrant en quoi il contribue au rayonnement de l’ISAE-SUPAERO,
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse,
  • une lettre de soutien d’au moins un professeur référent de l'ISAE-SUPAERO.

dépôt du dossier

Les dossiers de candidatures doivent être déposés ou envoyés par email à Jean-Louis MARCÉ et Mehdi HOUARI 10 jours avant le Comité de Sélection du 22 janvier 2020.

Tout dossier incomplet ne sera pas examiné par le CSP.
Les décisions du CSP ne sont pas motivées et ne sont pas susceptibles d’appel.

*Les dossiers de candidatures sont traités lors du Comité de Sélection des Projets de la Fondation de Janvier . Passé le Comité de Sélection des Projets de la Fondation, aucunes autres demandes ne pourront être traitées.