Classgift SUPAERO 1971

Premiers arrivés sur le campus Toulousain il y a 50 ans, les alumni de la promotion Ingénieur SUPAERO 1971 se rassemblent autour de leur premier don de promo afin d’équiper de technologies immersives les 86m2 de l’ImSpace, un espace de réalité virtuelle et d’ingénierie concourante au cœur du nouvel InnovSpace de l’ISAE-SUPAERO.

L’innovspace est un nouvel espace d’innovation collaboratif, d’échanges et de rencontres internes et externes. Ouvert aux étudiants, enseignants-chercheurs de l’Institut, il se veut également ouvert à l’extérieur comme à des entreprises, startups ou anciens élèves. Véritable vitrine de l’ISAE-SUPAERO, cet espace sera composé d’un ensemble diversifié d’espaces connectés et modulables qui forment un écosystème et auquel appartient ImSpace. L’Innovspace incarne les valeurs de l’Institut qui sont de développer les initiatives, les talents et les innovations de demain.

" Rendons un peu de ce que nous avons reçu : aidons les nouvelles générations d’ingénieurs ISAE-SUPAERO à prendre leur envol !"

Pierre Thebault

Ingénieur S71
Parrain du Classgift S71

de dons collectés

depuis le lancement du class gift le 26.10.2018

Un challenge collectif pour la promotion Supaero 71 !

Le projet à financer

Visionnaire dans l’âme, la promotion S71 s’est fixée l’objectif de doter ImSpace, qui sera un espace pour développer l’innovation au cœur de InnovSpace, de technologies immersives. De nouvelles technologies qui répondent également aux enjeux de demain et aux besoins des industriels.

60k€ pour contribuez à l'acquisition de technologies immersives :
  • 5 Casques de Réalité virtuelle + Périphérique 10k€
  • 5 Ordinateurs de production 10k€
  • 5 Ordinateurs d'exploitation 10k€
  • 3 écrans tactiles 15k€
  • 1 salle de webconférences 10k€
  • 1 central d'administration 15k€

VOUS POUVEZ PARTICIPER AU CLASSGIFT SUPAERO 1971 PAR DIFFÉRENTES ACTIONS :

• Faire un don à la Fondation ISAE-SUPAERO, en cliquant sur « JE FAIS UN DON » et en précisant « classgift Supaero 1971 » dans le formulaire (rubrique « cause » ou « message »)
  • En envoyant un chèque à l'ordre de Fondation ISAE-SUPAERO et en précisant "classgift 1971" dans le bulletin de don
  • En parler autour de vous !

Porteur de projet

Laurent Dairaine

Responsable de la transformation numérique, ISAE-SUPAERO

Merci pour votre générosité et votre intérêt pour ce don de promotion SUPAERO 1971 !

Liste des donateurs

Hervé Castel