Bourses pour les projets entrepreneuriaux jeunes diplômé.e.s

Les jeunes diplômé.e.s de l'ISAE-SUPAERO recherchant un financement dans le cadre d'un projet entrepreneurial peuvent candidater à un soutien de la Fondation.

Professeur référent : Dan NGUYEN

Remarque : Il est conseillé de se rapprocher de Laurent RASMONT animateur du Club ISAE-ALUMNI-ENTREPRENEURSHIP de l’Association Alumni ISAE SUPAERO ENSICA afin qu’il fasse une lettre de soutien également.

Contenu du dossier de candidature :

• une fiche de synthèse (à télécharger ici),
  • une présentation du candidat,
  • une présentation synthétique précise du projet entrepreneurial du candidat démontrant en quoi il contribue au rayonnement de l’ISAE-SUPAERO,
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse,
  • une lettre de soutien de Dan NGUYEN et si possible en plus une lettre de soutien de Laurent RASMONT. (pour toute question, s'adresser à Jean-Louis Marcé)

dépôt du dossier

Les dossiers de candidatures doivent être déposés ou envoyés par email à cette adresse : csp@fondation-isae-supaero.org, 10 jours avant le Comité de Sélection du 14 janvier 2021.

Tout dossier incomplet ne sera pas examiné par le CSP.
Les décisions du CSP ne sont pas motivées et ne sont pas susceptibles d’appel.

*Les dossiers de candidatures sont traités lors du Comité de Sélection des Projets de la Fondation de Janvier . Passé le Comité de Sélection des Projets de la Fondation, aucunes autres demandes ne pourront être traitées.