Bourses pour les projets entrepreneuriaux étudiants

Les étudiants de l'ISAE-SUPAERO (ou jeunes alumni) recherchant un financement dans le cadre d'un projet entrepreneurial peuvent candidater à un soutien de la Fondation.

Professeur référent : Dan NGUYEN

Remarque : Il est conseillé aux étudiants de se rapprocher de Laurent RASMONT animateur du Club ISAE-ALUMNI-ENTREPRENEURSHIP de l’Amicale ISAE .SUPAERO.ENSICA afin qu’il fasse une lettre de soutien également.

Contenu du dossier de candidature :

• une fiche de synthèse (à télécharger ici),
  • une présentation du candidat,
  • une présentation synthétique précise du projet entrepreneurial du candidat démontrant en quoi il contribue au rayonnement de l’ISAE-SUPAERO,
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse,
  • une lettre de soutien de Dan NGUYEN et si possible en plus une lettre de soutien de Laurent RASMONT.

dépôt du dossier

Les dossiers de candidatures doivent être déposés ou envoyés par email à Jean-Louis MARCÉ et Mehdi HOUARI 10 jours avant le Comité de Sélection du 22 janvier 2020.

Tout dossier incomplet ne sera pas examiné par le CSP.
Les décisions du CSP ne sont pas motivées et ne sont pas susceptibles d’appel.

*Les dossiers de candidatures sont traités lors du Comité de Sélection des Projets de la Fondation de Janvier . Passé le Comité de Sélection des Projets de la Fondation, aucunes autres demandes ne pourront être traitées.