Bourses pour les projets entrepreneuriaux des professeur.e.s

Les enseignants chercheurs de l'ISAE-SUPAERO recherchant un financement dans le cadre d'un projet entrepreneurial peuvent candidater à un soutien de la Fondation.

Professeur référent : Dan NGUYEN

Remarque : Il est conseillé aux étudiants de se rapprocher de Laurent RASMONT animateur du Club ISAE-ALUMNI-ENTREPRENEURSHIP de l’Amicale ISAE .SUPAERO.ENSICA afin qu’il fasse une lettre de soutien également.

Contenu du dossier de candidature :

• une fiche de synthèse (à télécharger ici),
  • une présentation du candidat,
  • une présentation synthétique précise du projet entrepreneurial du candidat démontrant en quoi il contribue au rayonnement de l’ISAE-SUPAERO,
  • un budget détaillé justifiant la demande de bourse,
  • une lettre de soutien de Dan NGUYEN et si possible en plus une lettre de soutien de Laurent RASMONT.

dépôt du dossier

Les dossiers de candidatures doivent être déposés à la Fondation ISAE-SUPAERO 10 jours avant le Comité de Sélection du 22 janvier 2020. Votre contact à la Fondation Jean-Louis MARCÉ et Mehdi HOUARI.

Tout dossier incomplet ne sera pas examiné par le CSP.
Les décisions du CSP ne sont pas motivées et ne sont pas susceptibles d’appel.

*Les dossiers de candidatures sont traités lors du Comité de Sélection des Projets de la Fondation de Janvier . Passé le Comité de Sélection des Projets de la Fondation, aucunes autres demandes ne pourront être traitées.