Bourses d’accueil pour les étudiant.e.s étranger.e.s

cursus ingénieur

Les étudiants étrangers en cursus ingénieurs peuvent bénéficier d’une bourse délivrée par la Fondation. Les dossiers sont traités directement par la DFI et sont soumis à la Fondation lors de la réunion du CSP de début juin.

Votre contact

Hélène BILLY, Adjointe à la directrice des Formations Ingénieurs, Responsable du service recrutement.
Les étudiants sélectionnés par la DFI, doivent envoyer une lettre de motivation à la Fondation pour que leur dossier soit examiné par le Comité de Sélection de la Fondation. Votre contact à la Fondation Jean-Louis MARCÉ et Mehdi HOUARI.

cursus master

Les étudiants étrangers en cursus master peuvent bénéficier d’une bourse d’excellence de la Fondation. Les dossiers sont traité directement par la DFM et sont soumis à la Fondation début février.

Votre contact

Philippe GALAUP, chef de service prospection et recrutement et Mickaël LE ROUX, responsable promotion et information
Les étudiants sélectionnés par la DFM, doivent envoyer une lettre de motivation à la Fondation pour que leur dossier soit examiné par le Comité de Sélection de la Fondation. Votre contact à la Fondation Jean-Louis MARCÉ et Mehdi HOUARI.