Adopter un espace

A partir d'un certain niveau d'engagement, la Fondation vous propose d'inscrire votre nom sur le campus de l'ISAE-SUPAERO en reconnaissance de votre don.
Une manière de témoigner de votre soutien auprès des générations futures, de les inspirer et d'honorer votre passage sur le campus.

Accessible à différents niveaux de dons, ce programme de naming est ouvert aux particuliers comme aux entreprises.

Pourquoi inscrire votre nom sur le campus ?
Le mot du Président

« En vous proposant d’inscrire votre nom sur le campus, la Fondation ISAE-SUPAERO souhaite témoigner de sa profonde reconnaissance à ses donateurs, particuliers et entreprises.
En plus d’une reconnaissance envers votre don, nommer un espace est une manière de témoigner de votre engagement auprès des générations futures, de les inspirer et d'honorer votre passage sur le campus.
Mais votre don permettra aussi, et surtout, d’accroître le soutien de notre Fondation aux grands projets qui feront de l’ISAE-SUPAERO le premier choix des élèves du monde entier rêvant de faire carrière dans l’aérien ou le spatial, des meilleurs enseignants et chercheurs, et des plus prestigieux partenaires académiques et industriels français et internationaux .»

Philippe Forestier, S 1974

Président de la Fondation

ISAE-SUPAERO

Des questions ?
Agnès Trincal
Directrice du développement
trincal@fondation-isae-supaero.org
Laurent Juillard
Directeur Adjoint
juillard@fondation-isae-supaero.org

A propos de vos dons.

En France : Les dons sont déductibles de l’Impôt sur le Revenu à hauteur de 66% et 75% sur l’IFI.
En Europe : Le programme Trans Giving Europe (TGE) vous permet de faire un don vers la Fondation en France afin de bénéficier des avantages fiscaux prévus dans votre pays de résidence. Plus d’information sur le TGE
Aux États-Unis : Notre entité-soeur, Friends Of ISAE-SUPAERO, permet de collecter vos dons et de bénéficier des avantages fiscaux aux États-Unis.  Plus d’informations sur le Friends of ISAE-SUPAERO

.