Urgence étudiants en difficulté

Face à la crise,
les élèves de l’ISAE-SUPAERO
ont besoin de vous

La Fondation lance un appel à la communauté des alumni et amis de l’ISAE-SUPAERO pour aider les étudiants en difficulté sur le campus face à la crise sanitaire.

Publié le : 14/04/2021

Vie associative amoindrie, isolement social, perte de jobs d’appoint ou stages, et tant d’autres situations rendent le contexte actuel de plus en plus délicat à surmonter pour les étudiants. C'est le cas également à l'ISAE-SUPAERO, et de façon plus sévère encore pour les derniers arrivants et les élèves étrangers.

C’est pourquoi la Fondation se mobilise avec votre aide aux côtés de son École pour renforcer les actions déjà initiées en lançant un appel d‘urgence d’aide aux étudiants. Elle compte sur vous pour mieux soutenir les plus affectés par la crise.

Urgence étudiants en difficulté