Philippe Forestier, nouveau président de la Fondation ISAE-SUPAERO

Parcours de Philippe Forestier président de la Fondation

Par vote à l’unanimité du Conseil d’Administration de la Fondation ISAE-SUPAERO du 28 novembre 2017, Monsieur Philippe Forestier, alumni Supaero 74 et Directeur Général Adjoint Relations Extérieures & Affaires Internationales de Dassault Systemes, a été élu nouveau Président de la Fondation ISAE-SUPAERO à compter du 28 novembre 2017 pour un mandat de 3 ans. Il succède à Monsieur Olivier Zarrouati dont le deuxième et dernier mandat a pris fin le 28 novembre 2017.

Publié le : 01/12/2017

Portrait de Philippe Forestier, nouveau président de la Fondation IsaePhilippe Forestier (Ingénieur Supaero 74)

Membre fondateur de Dassault Systèmes, Philippe Forestier a été un acteur majeur des mouvements décisifs qui ont permis à Dassault Systèmes de passer du statut de start-up à celui de leader mondial : fondations technologiques, extension des compétences de l’entreprise par la naissance de nouvelles fonctions, conquête de nouveaux territoires géographiques et intellectuels…

Ambassadeur passionné de Dassault Systèmes, il transmet à tous son enthousiasme pour les univers virtuels. Il contribue au rayonnement de l’entreprise dans les sphères industrielle, institutionnelle, scientifique, éducative et culturelle.

Bienvenue !

Source : Dassault Systèmes