Les S82 ont fêté leurs 35 ans

Anniversaire des alumni Supaero 1982

La promotion ingénieur SUPAERO 82 s'est réunie le 13 mai sur le campus de l'ISAE-SUPAERO pour fêter ses 35 ans. L'occasion pour nos alumni de découvrir le nouveau campus et la nouvelle formation ingénieur qui y est dispensée.

Publié le : 15/05/2017

Les SUPAERO 82 ont repris place sur les bancs de l'Institut ce samedi 13 mai 2017 !

Ils ont pu profiter pleinement de cette journée pour découvrir le campus et ses intallations telles que la volière de drones ou encore le simulateur de vol. Ils ont pu aussi en apprendre davantage sur les développements de l'ISAE-SUPAERO, l'Amicale, la Fondation.

Les alumni présents se sont également familiarisés avec le projet de plateforme volante en faveur duquel est organisé le premier don de promotion. Frédéric Dehais, Eric Poquillon et Stéphane Juaneda ont présenté avec passion ce projet de l'Institut est soutenu par la Fondation.

Après avoir fait quelques passes de ballon de rugby en compagnie d'OSE-l'ISAE-SUPAERO, ils ont cloturé cette journée d'anniversaire par un dîner au restaurant dans le centre Toulouse.

Tous étaient ravis de se retrouver pour fêter ensemble leurs 35 ans de leur promotion ! Un partie des alumni de la promotion avaient déjà eu l'occasion de se réunir 15 ans plus tôt, à l'occasion du 20ème anniversaire de leur promotion.

Retour en images sur l'anniversaire de la promotion supaero 1982