Lancement d’une campagne virale

La Fondation lance une campagne virale autour du hashtag #MyGiftOurPassion. Axée sur la passion et le don sous toutes ses formes, cette campagne a pour vocation de donner la parole et de faire la lumière sur l'ensemble des acteurs qui participent à cultiver l’excellence à l’ISAE-SUPAERO.

Publié le : 27/11/2018

Cette campagne a été initiée à l’occasion du Giving Tuesday, mouvement mondial qui encourage la générosité sous toutes ses formes, l'engagement et la solidarité. La Fondation souhaite continuer ce mouvement, en mettant à l’honneur ceux qui agissent pour leur passion au sein de la communauté de l’Institut et qui donnent chacun à leur manière.

Pour participer à la campagne #MyGiftOurPassion, il vous suffit de télécharger cette photo ici, de la partager sur vos réseaux sociaux en intégrant à votre message #MyGiftOurPassion et en identifiant la Fondation ISAE-SUPAERO.

Retrouvez les témoignages de la communauté de l’ISAE-SUPAERO

Découvrez la galerie photo de la campagne My Gift Our Passion