Création d'une Chaire avec DAHER

Le 3 juillet 2019, DAHER, l’ISAE-SUPAERO et la Fondation ISAE-SUPAERO ont signé une convention de mécénat pour la création d'une nouvelle Chaire ISAAR dédiée à la conception et la certification d’architectures innovantes de catégorie d’avions CS-23.

Publié le : 15/07/2019

DAHER, l’ISAE-SUPAERO et la Fondation ISAE-SUPAERO signent une convention de mécénat pour la création de la Chaire ISAAR.

De gauche à droite, Jérôme Leparoux, Nicolas Orance, Jean-Louis Marcé, Olivier Lesbre

La signature a eu lieu au sein de l’ISAE-SUPAERO en présence de Jérôme Leparoux, Directeur des Ressources Humaines et Secrétaire général de DAHER, Nicolas Orance, SVP Aerospace & Defense de DAHER, Olivier Lesbre, Directeur Général de l’ISAE-SUPAERO et Jean-Louis Marcé (représentant Philippe Forestier), Secrétaire et administrateur de la Fondation ISAE-SUPAERO.

La Chaire ISAAR (Innovative Solution for Aviation Architecture and Regulation), signée pour une durée de 5 ans, va permettre à l’ISAE-SUPAERO de consolider son activité de recherche de haut niveau en conception et certification avion de catégorie CS-23.

En savoir plus sur la Chaire

Lire l'article de DAHER