Cérémonie de présentation des bourses et prix de la Fondation ISAE-SUPAERO

bénéficiaires

Jeudi dernier lors du Salon du Bourget, La Fondation a accueilli les bénéficiaires des bourses et prix 2018/2019 qui avaient pu faire le déplacement afin de participer à une cérémonie organisée sur le Pavillon Airbus.

Publié le : 24/06/2019

Ils étaient huit à venir partager avec la cinquantaine d’invités leurs expériences et projets. Qu'il s'agisse des projets périscolaires, de la participation à l’organisation de conférences ou des projets entrepreneuriaux, la diversité de projets soutenus par la fondation était représentée ce jeudi 20 juin.

Accueillis et félicités par Jean-Louis Marcé, Secrétaire Général de la fondation, les étudiants se sont vu remettre un trophée pour la réalisation de leur projet respectif.

Louis DUMAS co-fondateur d’InBolt, bénéficiaire 2019

Souleymane TRAORE, bénéficiaire de la Bourse du programme d’excellence délivrée par le GIFAS

Leelendhu Mouli KOTHAPALI, bénéficiaire de la Bourse du programme d’excellence délivrée par MBDA

Ridho UTOMO, bénéficiaire de la Bourse du programme d’excellence délivrée par MBDA

Divyendu Kishore VALAPPIL, bénéficiaire de la Bourse du programme d’excellence délivrée par MBDA

Alexandre LE ROCH et Emilie ROBERT, membres organisateurs de la Conférence IEEE 2019

Gaétan FOUCART, membre de l’événement solidaire 4L Trophy

Nous remercions chacun de ceux qui étaient présents de nous avoir fait partager leur expérience.