CAMPUS AU FÉMININ AVEC OSE L’ISAE-SUPAERO : DÉMYSTIFIER LES MÉTIERS D’INGÉNIEUR

OSE l'ISAE-SUPAERO organise le jeudi 25 mars 2021 l’événement "Campus au féminin" en mode 100% digital !

Une action en partenariat avec le club étudiant ISAElles et l’association « Femmes & Sciences ».

Publié le : 22/03/2021

Plus d'une trentaine de femmes interviendrons le jeudi 25 mars afin de présenter aux 250 collégiennes et lycéennes leur métiers, parcours et de partager leurs clés de réussite.

Femmes ingénieures inspirantes

Au programme, de nombreux ateliers animés par des femmes igénieures, mais aussi un atelier "déconstruction stéréotypes" et une visite virtuelle du simulateur de vol de l'ISAE-SUPAERO. Au sein des intervenantes, de nombreuses femmes alumni de l'ISAE-SUPAERO partageront leur parcours et leur passion.

Tous les détails ainsi que le programme sont à retrouver sur le site de l'ISAE-SUPAERO