Une journée avec le Président de Airbus Opérations SAS

Pour le remercier de son implication durant le Phonathon de mai 2016 organisé avec le soutien des élèves de 1ère année à l'ISAE-SUPAERO, la Fondation a proposé à Julien Venne de vivre le temps d'une journée le quotidien de Charles Champion (président de Airbus Opérations SAS et Executive Vice-President Engineering). Julien, aujourd'hui en 2ème année à l'ISAE-SUPAERO, a rejoint cet ancien élève de l'ISAE-SUPAERO (diplômé en 1978 et administrateur de la Fondation) sur l'un des sites d'Airbus à Toulouse, le 2 novembre dernier.

Publié le : 31/01/2017

Découvrez comment Julien A vécu cette journée avec Charles Champion !

Bravo à Julien Venne et merci à Charles Champion pour son accueil à Airbus !

Le Phonathon

Organisé par la Fondation ISAE-Supaero avec le soutien des étudiants de l'Institut, le Phonathon est une opération de phoning qui vise à récolter le maximum de dons auprès des anciens élèves pour financer des projets de l'Ecole au bénéfice des étudiants et enseignants-chercheurs.

Autre témoignage

Retrouvez le témoignage de Gwenaëlle Quintin, qui grâce aussi à son implication lors du Phonathon de mai 2016 a passé une journée aux côtés d'Olivier Zarrouati (PDG du groupe Zodiac Aerospace et Président de la Fondation ISAE-SUPAERO).

Voir le témoignage ici

Retrouvez tous nos reportages