Donner depuis l'étranger

Si vous êtes concerné par l'une des situations présentées ci-dessous, votre don à la Fondation ISAE-SUPAERO vous permettra de bénéficier des avantages fiscaux locaux.

Pour toute information complémentaire sur les dons transnationaux, n'hésitez pas à contacter la Fondation :
Anne PITCHEN, Directrice du développement
Eve SEJALON, Chargée des relations avec les donateurs

Je suis résident fiscal d’un pays européen

La Fondation a rejoint le programme Transnational Giving Europe qui permet aux résidents de plusieurs pays européens de bénéficier des déductions fiscales en vigueur dans leur pays lorsqu'ils font un don à la Fondation.

Pour bénéficier de ce dispositif, nous vous aiderons à prendre contact avec l'institution référente dans votre pays.

Vous pourrez ensuite adresser votre don à cette dernière qui transmettra les fonds à la Fondation ISAE-SUPAERO via la Fondation de France.

Logo Transnational Giving Europe

Les 18 pays européens qui participent à ce programme sont les suivants :
Allemagne, Belgique, Bulgarie, Espagne, France, Grande Bretagne, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

Je suis résident fiscal américain (Etats-Unis)

Les donateurs résidant aux Etats-Unis peuvent aisément contribuer à la campagne de collecte de fonds de l'Ecole en faisant un don à Friends of ISAE.

Cette entité, enregistrée comme organisation américaine à but non lucratif 501(c)(3) vous permettra de profiter pleinement des avantages fiscaux inhérents à votre don.

Donner depuis les Etats-Unis - Drapeau américain