Classgift S82'

La promo SUPAERO 1982 est fière d'organiser cette année le premier don de promo (ou classgift) de l’Ecole. Le challenge est de récolter un maximum de dons parmi les anciens élèves de la promo SUPAERO 1982 afin de soutenir un projet de l’Ecole... Et c'est aussi l'occasion de célébrer les 35 ans de la promo 82 en 2017!

A l’image de l’ensemble de nos alumni, les SUPAERO 82 montrent leur attachement à l'Ecole, leur esprit de solidarité et leur volonté de soutenir les étudiants et enseignants-chercheurs de l'ISAE-SUPAERO. Merci !

"Notre promotion a l'opportunité d'être pionnière dans le don de promo à l'ISAE, à nous de démontrer l'exemplarité !"

Thierry Pardessus
Délégué de promo S82

Vice-Président de Airbus Innovation Cell
Trésorier de la Fondation ISAE-SUPAERO

De dons collectés

depuis le lancement du classgift le 08.09.2016

Un challenge collectif pour la promotion S82 !

Les dons récoltés participeront au financement d’une plateforme volante : un avion bimoteur équipé d’un "glasscockpit". Ce nouvel équipement sera utilisé dans le cadre des enseignements et de la recherche en mécanique du vol, facteurs humains et dronisation notamment.

Hervé Lecomte Parrain du classgift S82

"En souvenir du formidable bagage que l’école nous a apporté et qui nous a accompagnés toute notre vie, soutenons l’école et ses étudiants et donnons des ailes à leur passion !"

Hervé Lecomte,

Parrain du classgift S82
Président du conseil de surveillance du Stade Toulousain
Antenna Custom Manager chez Airbus Defence and Space

Quelques anciens camarades de la promo S82 réunis à l'initiative de Vincent Guermonprez !

Le 10 novembre 2016, quelques SUPAERO 82 se sont retrouvés lors d'un déjeuner pour discuter autour du classgift S82'.
Le 13 mai 2017, la promotion SUPAERO 82 s'est réunie sur le campus de l'ISAE-SUPAERO pour fêter ses 35 ans.

Vous pouvez participer au classgift S82 par différentes actions :

• Faire un don à la Fondation ISAE-SUPAERO, en cliquant sur "JE FAIS UN DON" et en précisant « classgift 82 » dans le formulaire (rubrique "cause" ou "message")

• En parler autour de vous !

Sur le financement du projet

Sur le projet de recherche et enseignement

Anne Pitchen

Directrice du développement de la Fondation ISAE-SUPAERO

Frédéric Dehais

Dr. Frédéric Dehais,

Enseignant-chercheur à l’ISAE-SUPAERO Titulaire de la chaire AXA « Facteurs Humains et neuro-ergonomie pour la sécurité aérienne »

Merci pour votre générosité et votre intérêt autour de ce don de promo SUPAERO 82 !

Liste des donateurs

VOIRON Thierry

ZARROUATI Guy
ZARROUATI Olivier