Donnes des ailes à leur passions

40 millions d'euros

de l'objectif atteint
14/12/2017

La campagne

L'institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace mène à travers sa Fondation une campagne de collecte de fonds qui vise à réunir 40 millions d'euros d'ici 2018 pour le financement de ses grands projets de développement et pour le soutien direct des initiatives de ses étudiants, enseignants-chercheurs et professeurs.

Alumni et entreprises, nous comptons plus que jamais sur votre soutien pour faire de l'ISAE-SUPAERO un pôle de formation et de recherche incontournable à l'échelle mondiale en particulier dans le domaine de l'aérospatial et des systèmes embarqués.

Témoignage du Président de la Campagne

Jean-Paul HERTEMAN

L'ISAE est destiné à évoluer

« Oui, le modèle ISAE a fait ses preuves. Mais, comme tout modèle, il est destiné à évoluer. Il nous faut apporter à l'École les moyens de sa croissance, d'une mondialisation réussie, d'une ambition scientifique renouvelée.

Et c'est aujourd'hui à nous, industriels et alumni, d'offrir au travers de la Fondation, la contribution déterminante que les seuls pouvoirs publics ne peuvent fournir.

Nous devons transmettre aux générations à venir un outil à la hauteur des opportunités et défis qui les attendent, et digne de celui que nous avons nous-mêmes reçu en héritage. »

Jean-Paul HERTEMAN (S1975)
Président de la campagne - Ancien Président-Directeur Général du groupe SAFRAN